Humanisation
Je ne connais, évidemment, pas cette société de crédit Russe, mais je trouve intéressant le travail qui a été fait sur la charte pour humaniser la marque.
On est passé d'une image de marque présentant une institution froide et solide au fameux "Human inside" si cher au marketing actuellement.
Tout y est : les couleurs chaudes et vives, le rond, le sourire du logo, la typo bien ronde en bas de casse pour les accroches… C'est presque trop
C'est un boulot réalisé par l'agence Funky Business.
La campagne de pub, elle, est bien tarte quand même…
L'ancien logo :
On est passé d'une image de marque présentant une institution froide et solide au fameux "Human inside" si cher au marketing actuellement.
Tout y est : les couleurs chaudes et vives, le rond, le sourire du logo, la typo bien ronde en bas de casse pour les accroches… C'est presque trop
C'est un boulot réalisé par l'agence Funky Business.
La campagne de pub, elle, est bien tarte quand même…
L'ancien logo :
Commentaires
Enregistrer un commentaire