C'est reparti mon kiki


J'ai honte, je vous ai laissés tomber pendant, outch, 1 an et demi…
Mais, ça y est, la Cuisine redémarre.

Comme moi d'ailleurs : changement de vie et de boulot. J'ai profité d'une opportunité pour quitter la boite qui m'employait depuis foooooort longtemps et m'installe en tant que graphiste-directeur artistique indépendant.

Nouveau bureau, check !
Nouvel ordi, check !
Nouveau logo, check ! (vous remarquerez que j'ai capitalisé sur celui de La Cuisine)
Nouvelle carte de visite, check !
Nouveau CV, check !
Nouveau book en ligne, check !
Nouveau book papier, heu, pas check :-(

Voilà, j'espère que mon futur professionnel sera un chemin pavé de roses primesautières bordés de naïades court vêtues chantant l'odyssée du travail accompli… Hi hi hi


Commentaires

  1. Marie10:18

    Bonne remise en route !
    Pour info dans ton CV tu as écrit "née" au lieu de "né" ! ;)

    Bonne continuation.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Geoffrey
    Et, OH PUTAING, je corrige le CV de suite. Merciiii Marie. Bon, c'est pas le définitif définitif et il n'a pas été relu mais quand même, ça craint !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette! Ca fait plaisir de voir redémarrer un site qu'on aimait bien, bon retour !

    RépondreSupprimer
  4. Haha oui je me doute ! Je voulais pas faire la nana chiante qui corrige l'ortho des gens mais sur le CV je me suis dit que ma remarque pourrait te servir ! :D

    ++

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonne ;-)
    Bon, je viens de le faire relire, j'ai changé deux-trois trucs et, normalement il n'y a plus de fôtes. Je dis bien, normalement :-)

    RépondreSupprimer
  6. DaKat11:58

    Et bien... ça c'est une bonne nouvelle ce retour de cuisine ! Alors bon retour et toute la réussite pour ton nouveau statut :-) !

    RépondreSupprimer
  7. Aurels ex-ActuLogo22:27

    Yeaaah !! Voilà le genre de retour qui fait du bien ! Welcome back Julien et hâte de lire à nouveau ta prose !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Aurels. Ça me fait très plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je partage l'avis général, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Bonne chance pour tes nouveaux projets !
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, Valéry, tu es là :-)
    Ça me fait super plaisir de te retrouver !!!!
    Si tu passe à Paname, un de ces jours, contacte moi. J'aimerais bien qu'on se rencontre en "vrai"
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Toujours fidèle au poste !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot