Pour ceux que ça interesse

Et, si vous ne les connaissiez pas déjà, voici quelques-uns des liens ou je trouvais mes infos :
Brand new,
Dexigner,
ffffound,
Grain edit,
Monoscope,
I love typography,
étapes,
FontFeed,
FormFiftyFive,
FPO,
Lovely Package,
Faceout Books,
OK great,
Swiss Legacy,
aNew design,
Ministry of type,
Design work life,
French blast,
It's nice that,
Dieline,
Typographica,
New at Pentagram,
Le typographe,
Creative review,
Book Cover archive,
Logo lounge,
Graphism.fr,
Rebel art,
Uppercase,
Adage
Il en manque, mais avec ça, vous pourrez rester "au jus" :-)

Commentaires

  1. Anonyme14:21

    et en plus un service après vente irréprochable.
    vraiment, bravo
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. La classe !
    à bientôt Julien, et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes articles.
    J'espère qu'il ne s'agit que d'une pause.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais dans tes sources... :-) *fier*

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour de vrai alors !
    ---> merci pour les liens <---

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les liens... et merci pour tous les articles de ce blog (:

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16:48

    Je viens de poster sur le blog des logos ton info sur le nouveau logo de l'Elysée.
    http://logo-bedandy.blogspot.com

    Je suis navrée de ton départ de la blogosphère, peu après avoir fêté le millième unique :)

    Objectif atteint, tu pars pour un nouveau voyage

    Ta générosité m'a conquis. Merci

    RépondreSupprimer
  8. J'en suis toute retournée.
    Merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous ces liens, j'ajoute juste le mien http://www.actulogo.fr qui est largement plus modeste que les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la liste ^^
    Elle viens bien compléter ma liste de flux. :-)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme09:03

    Bah alors, c'est vrai, c'est terminé pour de bon, c'était notre "dernier repas" ? Sniff! Anthony

    RépondreSupprimer
  12. Graphism.fr est effectivement un must!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot