Livres numériques, la Fnac aussi y croit


Avec son nouveau service, Cyberlibris, la Fnac lance un abonnement de consultation online de livres numériques.
Pour les prix, ça va de 1€49/mois (un livre) à 6€ par mois pour la consultation illimitée de tous les livres du catalogue.
J'y peux rien, j'y crois toujours pas. Ils proposent, par exemple, des guides de voyages. Ça veut dire que si je vais à Tokyo (c'est un exemple, mais j'aimerais bien), je dois constamment avoir mon ordi (ou mon Ipod, ou mon Kindle) avec moi et une connection ? Ah, non, j'avais pas bien lu, j'ai le droit d'imprimer les livres… je vais pas avoir l'air con avec mon paquet de A4 à Akihabara :)
Bon, de toute façons, je suis de super mauvaise foi car j'adore l'objet livre, et que, même ma passion pour les gadgets technos, n'en viendra pas à bout.

Commentaires

  1. cela dit, une connection, c'est pas le plus dur à trouver en ces contrées :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien, mais, sur ce sujet j'ai décidé d'être de mauvaise foi même dans mes exemples ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot