My

L'agence Something more a réalisé un logotype intelligent qui mélange des lettres sans en avoir l'air.
Il s'agit du logo du festival d'art digital York Mediale qui combine Y et M sous l'apparence d'un M seul.
J'aime beaucoup la simplicité des formes mais, après, je doute que qui que ce soit de non averti puisse réellement voir les deux lettres. Mais, c'est pas très grave, c'est sympa quand même :-)


Commentaires

  1. Edwige16:17

    Je trouve ça très efficace, j'aime beaucoup la sobriété des formes du monogramme. Et si on le voit pas du premier coup, ça ne retire rien à ce beau travail (qui voit la contreforme de Carrefour ?)
    Mais à mon goût le texte "york mediale 2018" ne va pas du tout avec le logo, et c'est bien dommage. On dirait deux choses indépendantes l'une de l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22:16

      A fond, 100% d'accord avec le commentaire d'Edwige pour la typo "York Mediale 2018" qui mériterait un style plus sobre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot