demain dans les kiosques


Commentaires

  1. Anonyme14:29

    Même si le secteur est incertain et qu'il n'est pas dans votre intérêt, avez vous des écoles qui propose cette formation ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je ne comprends pas très bien. Formation de quoi ? Qu'est-ce qui n'est pas dans mon intérêt ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:01

    ; ) La concurrence professionnelle n'est pas votre intérêt.Je suis très humble.Je cherchais seulement quelques écoles.

    RépondreSupprimer
  4. Les directeurs artistique sont plus des confrères que des concurrents et un peu de concurrence, c'est très bien. Ça stimule et donne envi de faire mieux :-)
    Ta question sur la formation était donc sur la formation de DA, plutôt presse, j'imagine ?
    Si c'est le cas, ben non, il n'existe aucune formation.
    On peut apprendre à devenir graphiste, maquettiste, les deux, et puis, avec un peu de bol, de talent et d'opiniâtreté, des fois, on devient directeur artistique.
    Ça répond à ta question ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:14

    Oui merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot