Dest. : Père Noël, Exp. : Julien/RBI

Petit papa noël de mon travail, Comme tu es gentil et que je vais avoir plein des beaux cados à la maison, je me suis dit que tu pouvais aussi me faire des mamours des cados à mon travail. Voila ma liste. Comme je sais que, toi aussi, tu as plein de travail, j'ai tout rangé ma liste par boutique.

Chez Steve.
Mon mac, il est gentil comme toi, mais souvent il a l'air tout essoufflé. Je crois que si il avait plein de cœurs, il serait content et plus fatigué du tout.

Mac Pro Deux processeurs bicœurs Intel Xeon "Woodcrest" cadencés à 2,66 GHz

Et comme je voudrais pas le vexer avec des logiciels tout ratatinés, je veux bien ça :


Adobe Creative Suite 3 Premium et Adobe Creative Suite 3 Web Premium.

Pendant que t'es chez Steve, j'ai remarqué que mon patron, des fois il s'embête. Je suis sûr que sa vie serait plus rigolote si il pouvait m'envoyer des emails le week-end quand je suis pas à la maison.
Iphone
Chez la police
Tu me connais, tu sais que j'aime bien les lettres. Avec, on fait des mots rigolos.

Sassoon Infant
Officina
Berkeley oldstyle

Et, chez monsieur Porchez, je veux bien celle-la :
Le Monde Journal

Voilà, c'est tout. J'aimerais bien des chouettes livres aussi, mais je vais pas abuser et laisser un peu de place dans ta hotte pour les copains.
Je te fais des poutous sur le nez (ta barbe elle pique) et te remercie pour tous ces beaux cados que tu vas me faire certainement (déconne pas, je connais ton adresse !)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot