Grosse déconvenue

Je pensais en avoir terminé avec cette couverture, mais, les professionnels de la profession qui travaillent dans ce grand groupe (dont je continuerais à taire le nom) ne sont toujours pas satisfaits. Ils ont donc travaillé sur la couverture et j'ai reçu ça :

Tout y est : typos déformées, couleurs incompatibles, équilibres précaires…
Triste, non ?

Commentaires

  1. Anonyme21:26

    Bonjour,

    Argh, les gens qui croient s'y connaitre et pourrissent le travail des autres avec grande incompétence, quelle plaie !!! (et malheureusement, je sais de quoi je parle, une entreprise dont je tairais le nom...)

    Moi je les trouvais plutôt bien tes première couvertures..

    >> Et au fait, si tu dois rebosser sur les nouvelles et moches propositions, afin de t'épargner une galère, je voulais te signaler qu'en plus ils ont rajouté une faute: "fruCTIER" au lieu de "fructifier"

    ...

    bon courage! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Au final, on va rester sur le dernier truc que j'avais fait. Sans intérêt graphique mais cohérent.
    Ce qui me fout en rogne, c'est pas qu'ils proposent un truc moche, mais que ce soit si peu respectueux de la typographie et du bon sens graphique. Scrogneugneu !

    RépondreSupprimer
  3. En effet terrifiant... on entend souvent dans les grandes entreprises (dont le taierai les noms) les objections du type "on y peut rien, on prend cette créa, même moins réussie, parce que c'est un choix politique".

    Ce qui est chagrinant, c'est que c'est partout pareil (ou presque) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot