RGPD

Vous devez, comme moi, être bombardé de mails vous informant que la politique de traitement de vos données a changé et machin truc chouette, suite à la nouvelle directive RGPD.

En ouvrant Blogger, ce matin, je vois que je suis tenu, moi aussi, conformément à la législation européenne, de vous informer de l'utilisation qui est faite des cookies employés et des données collectées sur mon blog…

Bon alors, je vous en informe tout de go, comme ça et sans détours, que, personnellement, je n'en fais rien du tout que dalle, nada :-)

Je ne regarde même pas les stats personnelles des utilisateurs.

Bien évidemment, cela ne reflète en rien l'utilisation que peut en faire Blogger (qui appartient à Google).

Voici d'ailleurs l'endroit ou je ne stocke pas toutes vos données. Vous voila prévenu :-)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot