Des trucs bien, en vrac, avant les vacances

Bon, la bonne nouvelle (pour moi) c'est que demain c'est les vacances (YEAH !), la mauvaise c'est que je n'ai pas eu le temps de poster ici ces derniers jours

Alors je vous mets, en vrac, les infos que j'avais prévus :-)

14 couvertures du livre culte "The catcher in the rye" (L'attrape cœur) de Salinger


Un autre livre (pour enfants) : Demain entre tes mains
Textes de Pierre Rabhi et Cyril Dion. Ça, déjà, c'est top, mais surtout, le livre est illustré par 32 illustrateurs de l'agence Costume 3 pièces dont Gérard Dubois, Renaud Perrin, Sebastien Plassard, Lilly Scratchy… Que des gens que j'ai fait travailler et qu'aime beaucoup beaucoup.
Je crois que c'est magnifique :-)



Et un dernier livre qui doit être excellent : Peter, le chat debout de Nadine Robert, illustré par Jean Jullien



Un illustrateur que je ne connaissais pas, mais qui me fait beaucoup rire (jaune) : Eduardo Salles





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot