Grosse bibliothèque de resources graphiques

Envato Elements met à dispo, pour un abonnement mensuel de 23$ (19$ en ce moment), une très très grosse bibliothèque de typos, matières, templates, icônes, filtres etc. Honnêtement, c'est gros et il y a de bonnes choses.
Je ne connais pas la pratique des autres sites dans le genre, mais ils s'engagent à reverser 50% de leurs bénéfices aux contributeurs. À vue de nez, ça me paraît correct.
En fait, je ne sais pas quoi penser de ce genre de site.
C'est indéniablement pratique et utile, mais, quand je vois les possibilités qu'ils offrent en templates divers et variés, je ne peux m'empêcher de penser qu'on va tout droit vers une uniformisation des styles. C'est vrai, à quoi bon se casser la nenette si tout est déjà fait.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot