Aujourd'hui dans les kiosques

Avec Stratégies, un supplément spécial mobile :-)


Cette couverture a été particulièrement galère à faire.
Nous voulions la confier à un illustrateur et, les uns après les autres, tous ceux auxquels nous pensions ont décliné le boulot (ils n'étaient pas libre).
Au 4eme refus, et comme nous commencions à être trèèèèès à la bourre, je m'y suis collé en réalisant à l'arrache ce montage photo.
Ce qui fait chier, c'est que le principe des couvertures des suppléments de Stratégies pour cette année (on essaye de trouver un principe nouveau chaque année), c'est d'avoir des Unes réalisées à chaque fois par un illustrateur différent. Ben c'est raté pour ce coup-ci.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:25

    C'est une blague la petite histoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:31

    Salut.
    Bravo pour ton blog. C'est un lieu que j'aime visiter pour me détendre ou respirer.

    Je suis graphiste/illustrateur indé, et j'aimerais développer l'illustration… ma claque du graphisme institutionnel (la quarantaine peut-être ?).

    Désolé pour l'embrouillamini. Mais mon post initial était un peu trop direct. À quel mail puis-je t'écrire ?
    Cordialement. JS.

    RépondreSupprimer
  4. Non non, ce n'est pas une blague. Mais je n'ai pas dit que je ne trouvais pas d'illustrateur. J'ai dit que les illustrateurs (sous entendu, que je voulais pour ce travail) ne pouvais pas.
    Quand je veux une illustration, je ne considère pas que tous les styles sont interchangeables. Dans ce cas précis, je voulais un certain style, et certaine personnes, qui, malheureusement n'étaient pas dispos dans mes délais :-)
    J'ai du mal m'expliquer dans le message.
    Sinon, mon mail est dans la partie Kezaco (onglet en haut du blog)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot