J'aime bien quand on m'explique


Airbnb est un site communautaire autour du voyage (critiques, retours d'expériences, bonnes adresses etc.). L'image de marque de Airbnb a été retravaillé (par qui, je ne sais pas) et voici comment ils présentent leur nouveau symbole identitaire , le Bélo

Le lien pour la vidéo

EDIT : Heureusement, il y en a qui suivent (contrairement à moi). Airbnb est avant tout un site de location de résidences de vacances entre particulier. Un peu comme le site Homelidays que j'utilise chaque année. Et Airbnb existe aussi en version française
Merci à toi "Anonyme" :-)

Edit bis : c'est Design Studio qui l'a réalisé et je vous invite à aller voir sur le facebook d'Actu logo le post sur ce logo :-)

Commentaires

  1. Anonyme11:04

    Airbnb est avant tout un site de locations de vacances de particulier à particulier

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:07

    https://www.airbnb.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je corrige. Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:18

    de rien... cette nouvelle Identité vient d'ici:
    http://www.wearedesignstudio.com/

    RépondreSupprimer
  5. Maev5913:20

    et pour répondre à la question : mais qui a fait cela ? C'est DesignStudio J'ai trouvé l'info ici => http://www.itsnicethat.com/articles/airbnb-redesign-design-studio

    RépondreSupprimer
  6. Merci Maev59 et Anonyme :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ca ressemble a une paire de couille...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot