Aujourd'hui dans les kiosques



Et, sinon, désolé pour le silence de La cuisine depuis déjà deux semaines, mais j'ai de bonnes raisons :-)
Ma boite a été racheté et la vente est effective depuis environ 3 semaines.
Dans notre cas, qui dit changement de proprio, dit changement de nom (l'ancien nom étant un dérivé du patronyme de la maison mère).
Voila, vous savez tout, ça fait deux semaines que je bosse sur le nouveau logo (terminé) et sa charte graphique (en cours). Tout ça devant être terminé très rapidement pour des raisons légales.
Pour l'instant, ça reste confidentiel, mais je vous montrerai le résultat en fin de semaine prochaine :-)

Commentaires

  1. Je veux l'exclu sur le nouveau logo !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. « je vous montrerais le résultat » si ...

    ou

    je vous montrerai plus tard ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, celle la elle m'est familière…

    RépondreSupprimer
  4. Maya20:07

    Ah, ça m'est arrivée la même chose...
    Changement de proprio mais il fallait dire à personne !
    Du coup, pas de changement de nom, mensonge sur mensonge... J'ai mal vécu...
    Et vous, au moins ça se passe bien ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot