Merci à tous

Je n'imaginais pas une seconde recevoir autant de propositions de collaborations :-)

Mais, argh, je suis un peu victime du succès de La cuisine… vous êtes plus de 90 à m'avoir envoyé votre book.
Je n'ai pas du tout le temps de regarder tout vos mails et vos book dans le détails pour l'instant.
Donc :
- N'attendez pas de réponse tout de suite. Et quand je dis "pas tout de suite", c'est pas avant 15 jours. D'autant que je suis en vacances la semaine prochaine.
- Il y aura forcement beaucoup de déçus, par avance, je m'en excuse (je cherche 1 ou 2 personnes, pas plus)

Bises à tous

Commentaires

  1. Bonjour je suis étudiant en infographie et je voulais savoir s'il serait possible un jour de consulter un ou plusieurs books avec l'accord de la personne bien évidemment pour gagner en inspiration. (via pdf ou portfolio en ligne)

    Merci d'avance.


    Un étudiant passionné

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas merci de nous tenir au courant via le blog :)
    Cela change agréablement des candidatures sans réponses auxquelles on est habitués :P

    Je suis vraiment très très motivée pour ce travail !
    www.mareva-b.com

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot