La CFDT va changer de look

Saatchi Corporate, suite à un appel d'offre remporté, a refondu tous les outils de communication de la CFDT. Nouveau logotype, nouvelle baseline (s'engager pour chacun, agir pour tous), nouvelles plaquettes, refonte des magazines, du site Web… Tout ça ne sera visible que fin janvier 2013.
La typographie utilisée a été dessinée à l'usage exclusif du syndicat (mais je ne connais pas le nom du typographe).




Pour mémoire, voici le logotype actuel :

Via Stratégies

Commentaires

  1. Clémence14:30

    C'est dommage qu'il y est une grosse faute de frappe (espace) dans leur plaquette "votez!"... !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ce ne sont pas les docs définitifs. Ça a encore le temps de passer en relecture :-)

    RépondreSupprimer
  3. Rien de révolutionnaire mais du travail propre. As-tu un idée du budget? Top secret j'imagine, comme d'hab'…

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Clémence ;)

    RépondreSupprimer
  5. Loran : Alors la, aucune idée du budget :-(

    RépondreSupprimer
  6. Clémence21:09

    Oups ! veuillez m'excuser pour cette vilaine faute de conjugaison

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot