Plouf


Le National Maritime Museum (Angleterre) a fait réaliser sa nouvelle identité graphique par le studio londonien SomeOne.
L'image n'est pas très originale, mais ils ont (à mon sens) parfaitement réussi à décliner cette identité sur les différents supports et autres produits dérivés.





L'ancien logotype :


Via Brand New

Commentaires

  1. Pas original?
    Oh my God !! Haha
    Moi je trouve ce logo bien ciblé par rapport à son propos ; j'adore son élégance, sa sobriété et son efficacité.
    Et entre nous il est quand même bien nous original que l'ancien logo, non ?
    En tout cas, super choix de sujet pour ce post !

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord. C'est très bien fait, élégant et sobre. Ce qui n'empêche pas l'image de ne pas être très originale :-) Mais, parfois, c'est mieux de faire efficace qu'original.
    À noter d'ailleurs, que ce n'est pas une photo mais une image de synthèse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot