Le Grand Prix de la pub

Et accessoirement, la couv du Strat d'aujourd'hui

Vous l'aurez compris, c'est Havas City avec sa superbe campagne pour Monoprix qui a remporté, hier soir, le grand prix Stratégies de la pub 2011.
C'est largement mérité, et, pour une fois que la typographie est en majesté dans la pub, on va pas bouder notre plaisir :-)
À part ça, je me suis bien fait c***r pour cette couv, mais le résultat est correct. Pas aussi bien que les vrais affiches (je n'ai pas pu garder toute la matière sur la boite) mais ça va.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup cette couverture, impactant et sans fioriture.

    RépondreSupprimer
  2. Un article intéressant à propos de ce travail.

    http://www.porchez.com/article/660/monoprix-encore-encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci Greg. Le mérite revient surtout à Havas City, l'agence qui a conçu la campagne, mais j'étais content de trouver le bon rapport de taille entre la boite et le logo de Stratégies (ben oui, tout l'équilibre est là) :-)

    Oui bou.m, je l'avais lu, mais il est bien :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot