Anniversaire… raté


Ben flute, je viens de me rendre compte que j'avais raté l'anniversaire de ce blog :-(
Quand même, la Cuisine du graphiste a maintenant 4 belles années d'existences derrière elle.
Allez, quelques chiffres pour fêter ça.

La cuisine du graphiste c'est :
• 2593 posts depuis le 26/01/2007
• 886 fans facebook
• Environ 5000 visites hebdo (entre 3000 et 3500 visiteurs uniques)
• A peu près 1000 abonnées au flux
• 356 abonnés à la newsletter
• 117 membres
• Plein de gentils mails reçus
• Quelques fidèles hyper actifs. Vous vous reconnaissez ? :-)

Voila, merci à tous et plein de bisous

Commentaires

  1. Waouh... félicitations... et longue vie ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:38

    Yep, bon anniv ^

    RépondreSupprimer
  3. FFFFFFFFFFFF
    (je souffle les bougies)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Soufflez pas trop fort vous allez mettre de la cire partout et moi je veux bien une grosse part de gâteau :)
    Bon anniversaire et merci pour ce blog brillant dont je suis une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  5. Cyril12:21

    Merci merci Julien.
    Bon anniv' à La Cuisine !
    Cuisinons, cultivons... Brassons nous les neurones, inspirons, créons...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme16:34

    Bonjour,

    Je suis une fidèle lectrice et je viens de tomber sur un article intéressant sur des affiches "teasers" intéressantes de Black Swan réalisées par La Boca.

    Voici le lien au cas où vous voudriez le poster sur le blog !

    http://www.pixelcreation.fr/pixelnewsblog/les-affiches-constructivistes-de-black-swan/07022011/

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous :-)
    Valéry, t'exagère, t'as foutu de la paraffine partout :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot