Eh ben dis donc

Bon, je reçois plein de mails et tout ça vachement gentils, alors, bon, ben, d'accord, je vais tenter de ressusciter un peu cette cuisine endormie :-)
D'abord merci beaucoup beaucoup pour vos messages et commentaires qui m'ont font très plaisir et qui soulignent le fait que la cuisine a bien été utile et comblait un besoin. Je vais donc tenter de relancer la machine pour que vous ayez, de nouveau, plein de jolies choses à becter.

Il c'est passé plein de trucs depuis mai dernier.

D'abord je suis, depuis, devenu papa d'un petit Louis (c'est ce qui avait motivé l'arrêt de la cuisine. me concentrer sur le taf et surtout sur ma nouvelle paternité).
Il y a maintenant quatre mectons à la maison (le grand, le petit, le chat et moi). Ça décoiffe, surtout pour ma femme :-)

On a aussi sorti plein de nouveaux livres :



Et surtout celui-la, car c'est ma petit femme qui l'a écrit :





Y'a aussi plein de couv de Stratégies et Cosmétiquemag, mais, je vais pas vous gaver avec ça :-)

Commentaires

  1. Welcome back! :)
    Bien contente que la cuisine ré-ouvre!
    Et félicitations bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:31

    félicitations pour le petit Louis et à ta femme aussi pour le livre, moi j'en aurrai très besoin :-)
    evviva!!!! pour ton retour! :-) blogex

    RépondreSupprimer
  3. Merci :-)
    Le livre de ma douce, je vais faire un petit truc ici pour en faire gagner quelque-uns ;-)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. GENIALLLLLLEEEE quel surprise !!!! trop cooloss ! merci !

    RépondreSupprimer
  5. Lorran21:21

    Félicitations aux parents et bienvenue à Louis.

    RépondreSupprimer
  6. YAY !
    Enfin de retouuur !
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. ah ben je suis ravie...félicitations pour le petit gars et tous ces livres...Vous avez pas chômé pendant 6mois tous les 2...c'est fantastique!
    je savais bien que j'avais raison de garder le flux dans mes liens RSS ahah

    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot