Petit point cuisinier


Régulièrement, je fais un point sur ce blog, et pour une raison que je donnerai plus loin, c'est l'occasion de le refaire.

D'abord, je voulais remercier très chaleureusement les gens qui m'envois des liens ou des images par mail. Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, et, si la cuisine a de bonnes recettes, c'est beaucoup grâce à vous :-)

Ensuite, pour faire une bonne tablée, il faut du monde, et vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, ce pour quoi je vous remercie chaleureusement avec des bisous : entre 300 et 400 visiteurs uniques par jour en moyenne, avec des pics dépassants les 500. À cela s'ajoute environ 550 lecteurs via les flux RSS et 200 abonnés à la newsletter.

Ben voilà, elle est là la raison de ce message. Depuis aujourd'hui, il y a 200 abonnés à la news :-)
La 200eme se nomme Sonia, et elle a gagné un agenda du jardinier 2010 (si tu me lis, je t'enverrais un mail demain).

Pour finir, je suis super fier que Cosmografik ai découvert le concours Scrabble, qu'il a remporté, ici :-)

Encore merci à vous tous.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot