Aol change de logo

Fini la cap, place à la bas de casse pour le nouveau logo d'Aol. Le concept est plutôt sympa : basé sur la transparence et le mouvement, le logo apparaitra toujours sur des fonds différents et ludiques.
J'aime bien ce principe très vivant, mais pas certain que cela permette à Aol de revenir au meilleur de sa forme.
La bascule vers cette nouvelle identité aura lieu le 9/12



Voila un petit film qui démontre ce que je raconte :-)



C'est l'agence Wolff Olins qui est à l'origine de ce changement

Commentaires

  1. Le logo n'est franchement pas travaillé mais le film est très bien… un antilogo?
    PS: félicitation pour ce blog que je vais m'empresser d'ajouter à mon Netvibes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot