Hier j'ai eu 42 ans

Eh oui, ça fait un bail que le petit juju n'est plus petit :-)
J'ai eu trois superbes cadeaux dont, un dessin de mon fiston. Pour l'explication, le perso fait référence à Batman, mon personnage de BD fétiche.


Marion (qui remplace mon assistante pour quelques mois) est arrivée avec une surprise (non liée à mon anniversaire, mais c'est un vrai cadeau) : La Sassoon Infant que je rêvais d'avoir.


Et ma femme m'a offert un chèvrefeuille qui sent délicieusement bon. L'année dernière ma belle mère m'avait offert un érable, mais il n'a pas aimé l'air de mon balcon (pas assez canadien semblerait-il).
Juju gâté et heureux :-)

Commentaires

  1. Anonyme00:10

    T'as eu quoi pour ton anniv' ?
    Un dessin, un chevreuil et une fonte

    Joyeux post-anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Je triche un peu, je vais aussi recevoir un vélo, mais bon, faut le temps qu'il arrive

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot