Je devrais pas, mais…

je le fais quand même parce que je trouve ça chouette : bilan de ce blog. Tadam, j'ai découvert ce matin qu'il y avait 51 abonnés à la newsletter. Pour continuer dans les chiffres, environ 200 visiteurs uniques par jours, 200 abonnés aux flux (qui se mélangent surement sans aucune retenue avec les visiteurs uniques), sur un mois ça fait 4600 visiteurs uniques et presque 8000 pages vues.
Ben voila, je trouve ça énorme et suis étonné, mais ravi, qu'autant de gens prennent plaisir (du moins, je l'espère) à lire et à regarder ce qui se passe ici
Merci à vous donc :-)

Commentaires

  1. Anonyme19:08

    La classe oO

    Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu plaisantes! Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:14

    J'ai découvert ce blog la semaine dernière.
    Merci, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    c'est un régal de vous lire tous les jours... merci chef!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:20

    Ca s'arrose !

    Disons que lorsque la qualité est là... les amateurs adhèrent... le succès de fréquentation est donc logique.

    J'ai découvert l'univers du blog grâce au tien. Tu dois passer beaucoup de temps à le faire vivre.

    N'en n'oublie pas les à côté, pour conclure, comme j'ai commencé, n'oublie pas d'avertir de ton passage au pays de Guignol, je serais heureux de te payer le coup,
    pour arroser ça

    Pascal
    http://system.d.canalblog.com

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19:57

    Moi je l'ai découvert il y a un bon moment je ne sais plus comment, et suis depuis un fervent lecteur !
    Bravo à toi, ce succès n'est que juste retour des choses tu veilles à assurer des parutions de qualité, ce qui prend du temps et n'est pas simple !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous, vos réactions me font super plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme09:03

    félicitations :)
    ton blog est très informatif, le ton est très sympa etc... bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot