15 ans, premier concert

À partir de demain, c'est les trois jours de tous les dangers pour mon rejeton :
demain, 1eres épreuves du brevet des collèges + connaissance du lycée où il ira, vendredi, suite du brevet et samedi 1er concert de son groupe. Bien sûr, le concert est public, mais interdit aux parents… Si il ne me ramène pas, au moins des photos je le pile sur place !
Si vous voulez voir ce que ça donne, tous les renseignements sont sur l'image. Et si, en plus vous faites des photos, et que vous m'en filez, je vous adore :-)
Courage bonhomme, on pense fort à toi.

PS : oui, l'affiche c'est du gros recyclage, mais il m'a prévenu le jeudi qu'il lui fallait l'affiche le vendredi. Pas eu le temps de faire mieux !

Commentaires

  1. Anonyme18:49

    Pour une affiche fait à l'arrache elle est déja vachement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    J'avais déjà tous les éléments graphiques que j'avais utilisés pour d'autres boulots. C'est en ça que c'est un peu moyen, j'ai refait ce que j'avais déjà fait pour un carton d'invitation. Pas très original :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:20

    Tu sais bien Julien, que souvent dans l'urgence, on est bien meilleur.

    Quel famille d'artiste ! graphistes, musiciens, écrivains...

    ;-)

    Pascal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot