Mauvaise nouvelle pour ma femme

Désolé ma chérie de t'apprendre ça par blog interposé mais :

Régal réfléchirait à un repositionnement
Selon nos informations, Régal, le bimestriel d'Uni Editions consacré à la gastronomie créé en septembre 2004 (112 757 exemplaires France payés en 2007, selon l'OJD), réfléchirait à un repositionnement et pourrait descendre en gamme. Son rédacteur en chef, Julien Fouin, sera remplacé par Martine Soliman, responsable des pages «cuisine» de Femme actuelle.

Faut que je vous explique, c'est une sorte de private joke, ma femme vient de s'abonner à ce journal, et c'est justement son positionnement haut de gamme, pas comme les autres, qui l'a séduite. Pas de bol !

Source Stratégies

Commentaires

  1. Anonyme10:16

    Si c'est comme ça, je quitte Régal pour Elle à Table !
    Ou alors, je fais la grève des petits plats. Meuh non,j'plaisante...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot