Une autre nouvelle


Toujours tirés de la newsletter de Stratégies :

Lagardère Active dément la suspension de la parution de Jeune & Jolie et de Première
Lagardère Active a démenti "formellement", hier jeudi 8 novembre, des informations parues dans la presse selon lesquelles le groupe allait suspendre la parution des magazines Jeune & Jolie et Première. Ces allégations suivent la nouvelle de la suspension, lundi, du magazine féminin Isa, en raison de recettes publicitaires insuffisantes.

Cela me permet de rebondir sur le magazine Première que j'ai acheté hier. Je suis désolé de le dire comme ça mais c'est devenu vraiment très très moche.
Marie Cruz, qui est resté DA du magazine pendant très longtemps, faisait un excellent travail. Les photos étaient splendides, la maquette élégante et inventive. Elle avait réussit, chose pas si facile, à s'éloigner de la version américaine tout en lui gardant un air de famille.
À présent, il est lourdingue, l'utilisation des typos est pataude et sans inventivité, les titres filetés sont tristes, les photos n'ont pas d'interêt… Je n'aime pas trop critiquer si il n'y a rien de constructif derrière, mais dans ce cas, j'ai été vraiment déçu, d'où mon coup de gueule :-(

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot