La Tribune gratos (ou presque)

Lu dans la newsletter de Stratégies : "Alain Weill, le PDG de Next Radio TV, qui est en négociations exclusives avec LVMH depuis le 7 novembre et jusqu'au 31 décembre pour le rachat de La Tribune, ne déboursera qu'un euro symbolique, selon une source proche du dossier. Par ailleurs, le candidat à la reprise viendra exposer son projet lors d'un comité d'entreprise extraordinaire jeudi 22 novembre à 15 heures."
Si j'avais su, je l'aurais acheté. À ce prix là, je pouvais :)

Commentaires

  1. Anonyme11:40

    bonjours j'aimerais savoir comment mettre un fond sur les blogs blogger vous pouvez me dire?

    RépondreSupprimer
  2. La réponse ne peut passer en commentaire. Regardez sur le blog, j'ai essayé de faire un pas à pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot