Visite guidée des locaux de Stratégies

L'immeuble dans lequel nous officions.
L'architecte a eu l'idée en regardant son fils jouer au Duplo

Les ascenseurs, qui marchent quand ils ont le temps.
Stratégies est au 1er étage.

L'accueil

Le très long couloir qui dessert les bureaux.
Certains journalistes ne sont probablement jamais allé voir ce qu'il y avait au fond.

La salle de rédaction à l'heure du déjeuner.

Le seul journaliste qui ne se nourrit que de mots : Alain Delcayre.

Une autre vue de la salle.

Mon ordi en premier plan, et la salle de la rédaction technique derrière.

Ce que je vois de ma fenêtre.

La rédaction technique.

La machine dans laquelle je claque ma paie du mois.

François Kermoal, directeur de la rédaction…

… qui possède aussi un APN avec des megas cool pixels dedans.

Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies

À la droite du monsieur qui sait pas se tenir, c'est moi.

La cantine.

Dehors il y a le nécéssaire : cendriers pour les clopes…

… et poubelle pour les gobelets. Vive la vie de bureau.

Les toilettes. L'endroit le plus clean de la boîte :-)

Le service photo, ou l'on est toujours très bien reçu.

Le responsable photo, Laurent Rutigliano, qui devrait prendre des vacances.

Voilà, on a fait le tour. Manque le service commercial, le service informatique et la compta. Prochaine fois, peut-être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot