Ghismo fait des photos

Cliquez sur les photos pour les agrandir

C'est l'histoire d'un Nantais (Ghismo au Japon) qui travaille au Japon.
Il tient un blog drôle, enlevé, chaleureux, sur lequel il raconte, photos à l'appui, ses expériences et sa nouvelle vie.
Ce garçon, qui travaille dans l'informatique, a eu l'envie d'éditer ses photos. Il a donc fait réaliser, à compte d'auteur, un petit bouquin qu'il vend sur la boutique de son site.
A l'heure du Web 254,3.0, faire un livre pour le plaisir du papier, de la couleur, de l'objet, j'applaudis des deux mains et même un peu des pieds.
J'ai reçu son livre commandé sur son site il y a déjà quelques jours. Il est très bien réalisé, jolie mise en page, typo élégante (on ne voit rien sur mes photos, désolé) et les photos sont vraiment très belles ! A travers ses natures mortes construites sur des lignes très marquées, il nous fait visiter un monde à la fois hyper urbanisé et très proche de la nature. Un drôle de mélange.
Je ne peux que vous inciter à lui rendre une petite visite. J'adore Internet quand il permet aux gens de concrétiser leurs passions et de les faire partager aux autres. Vive les amateurs :-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot