Le site du vendredi… le lundi


Trop de taf, ai oublié de mettre le site du vendredi, vendredi. Pour me racheter, en voila 2 :
D'abord, celui du studio Mariscal. Vous vous souvenez, la mascotte des JO de Barcelone en 92, c'était lui. C'est la seule fois ou, à ma connaissance, une mascotte de JO était intéressante. Ça nous change de l'abominable coq qui servait de mascotte au mondial de foot en 98, beurk !

Le deuxième est le site d'un graphiste illustrateur que j'apprécie énormément : Seb Jarnot. Ces pochettes pour Laurent Garnier ou Llorca sont de vraies petites merveilles.

Commentaires

  1. Anonyme13:34

    J'aime vraiment beaucoup ce rendez-vous du vendredi, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux sites. J'espère que ça durera encore, je suis une adepte

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Promis, je vais essayer de continuer à tenir ce petit rendez-vous… si je n'oublie pas comme la semaine dernière!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot