Claquer des thunes

Trop de travail, trop de stress… dans ces cas là, ma façon de m'évader est totalement idiote : je claque des thunes (ça sonne bien comme phrase, non?). Et comme en ce moment, c'est vraiment la folie, ben, je claque beaucoup de thunes :-(
Je n'achète plus que sur Internet. Ainsi je transforme mes journées de stress en espoir d'avoir reçu un joli cadeau que je découvrirai avec ravissement le soir en rentrant : "Ok, j'ai vraiment passé une journée de merde, mais t'as vu mon nouveau téléphone appareil photo pantalon truc lunettes de soleil …"

Sachant que depuis le début du mois je me suis déjà acheté tout ça…
… mesurer mon niveau de stress sur une échelle de 1 à 10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot