Aujourd'hui est un grand jour

Comme tous les 28 mars de toutes les années, c'est, aujourd'hui, l'anniversaire de Monsieur Antoine.
Je dis Monsieur, car c'est une marque de respect qu'il mérite. Champion du carré-rond-croix-triangle et du snowboard sur canapé, dessinateur hors pair doté d'un humour dévastateur (la relève est en route, M. Toriyama), intelligent, d'une logique et d'un bon sens incroyable… un vrai cador M. Antoine :-)
Mais surtout, c'est un vrai professeur de vie. Il m'a appris ce qui était important et ce qui ne l'était pas, il m'a appris la tendresse et les fous rires, il m'a appris à m'arrêter parfois et à courir souvent, il m'apprend aussi un peu les maths et la physique mais là, la charge est au dessus de ses forces. Surtout, il m'apprend tous les jours à être père :-)
Monsieur Antoine à 14 ans aujourd'hui et c'est un grand jour.
Bon anniversaire petit loup, je t'aime.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot