20 minutes aux couleurs de Samsung
Le quotidien Suisse 20 Minutes (oui, eux aussi, ils ont leur 20 minutes) a été entièrement repensé par le studio Feixen en collaboration avec l'agence Jung Von Matt à l'occasion d'une campagne de pub pour Samsung.
Le travail réalisé est impressionnant. Tout a été revu de la typo à la grille de maquette pour mettre en valeur un principe de formes et de couleurs qui font la promotion d'un téléphone de Samsung.
Je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat :-)
Plus d'infos ici
Le travail réalisé est impressionnant. Tout a été revu de la typo à la grille de maquette pour mettre en valeur un principe de formes et de couleurs qui font la promotion d'un téléphone de Samsung.
Je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat :-)
Plus d'infos ici
Très joli ici, mais en vrai c'était une catastrophe. Après l'impression, les aplats de couleurs étaient trop foncés et les textes totalement illisibles.
RépondreSupprimerAh ah ah, merci tika. J'adore ce genre de retour :-)
SupprimerC'est exactement le genre de problème dont on ne parle jamais
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant les images, à savoir comment c'était sorti imprimé.
SupprimerAu delà de l'aspect graphique, ça a un côté effrayant aussi...de voir comment une marque s'impose dans un journal, et à quel point sa visibilité devient incontournable. Le contenu passe ainsi au second plan, et il devient ici prétexte à servir la marque. Qu'en disent les journalistes ?
RépondreSupprimer