20 minutes aux couleurs de Samsung

Le quotidien Suisse 20 Minutes (oui, eux aussi, ils ont leur 20 minutes) a été entièrement repensé par le studio Feixen en collaboration avec l'agence Jung Von Matt à  l'occasion d'une campagne de pub pour Samsung.

Le travail réalisé est impressionnant. Tout a été revu de la typo à la grille de maquette pour mettre en valeur un principe de formes et de couleurs qui font la promotion d'un téléphone de Samsung.

Je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat :-)
Plus d'infos ici








Commentaires

  1. Très joli ici, mais en vrai c'était une catastrophe. Après l'impression, les aplats de couleurs étaient trop foncés et les textes totalement illisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, merci tika. J'adore ce genre de retour :-)
      C'est exactement le genre de problème dont on ne parle jamais

      Supprimer
    2. C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant les images, à savoir comment c'était sorti imprimé.

      Supprimer
  2. Anonyme12:22

    Au delà de l'aspect graphique, ça a un côté effrayant aussi...de voir comment une marque s'impose dans un journal, et à quel point sa visibilité devient incontournable. Le contenu passe ainsi au second plan, et il devient ici prétexte à servir la marque. Qu'en disent les journalistes ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot