Assez conservateur et regressif comme principe d'utiliser le corps féminin comme vecteur de pub, qui plus est pour de la musique classique ; classique ou conservatrice par "définition". Surtout que ça vise un public masculin donc.
Déjà dépassé quand à l'image de la femme dans la pub ( pub de sport, gel douche très connu etc..), mais alors en plus si il n'y aucune originalité...
Je rejoins complètement Mr ou Mme Anonyme. Concept vu et revu (les femmes vendent déjà des yaourts, des bagnoles et j'en passe). C'est absolument dégradant et réducteur pour la gente féminine encore une fois et également pour la musique classique qui a bien mieux à proposer. Je suis pas sure que ça fasse du bien ni à l'un ni à l'autre.
Joli travail typo réalisé par le studio Mayday pour ces produits d'hygiène Superdrug . Attention, toute inhalation de ce produit pourrait causer une inflammation sévère des trous d'nez :-)
Les syndicats du Figaro s'attendent à découvrir demain mardi 5 février les grandes lignes d'un plan d'économies, prévoyant un guichet départs, au cours d'un comité d'entreprise extraordinaire. Selon certaines sources, une centaine de départs pourraient être annoncés alors que le quotidien aurait perdu «6 à 12,5 millions d'euros» en 2007, de source syndicale. Cette annonce serait consécutive à une décision de Serge Dassault d'engager le redressement du quotidien alors qu'il avait exigé l'équilibre en 2007. Source : Stratégies
Super marrant ce site flash sur lequel vous pouvez créer des portraits robots pour jouer aux Experts :-) Là, c'est censé me ressembler, et ben c'est pas si facile à faire parce que ça me ressemble pas du tout ! Merci François :-)
Assez conservateur et regressif comme principe d'utiliser le corps féminin comme vecteur de pub, qui plus est pour de la musique classique ; classique ou conservatrice par "définition". Surtout que ça vise un public masculin donc.
RépondreSupprimerDéjà dépassé quand à l'image de la femme dans la pub ( pub de sport, gel douche très connu etc..), mais alors en plus si il n'y aucune originalité...
Je rejoins complètement Mr ou Mme Anonyme.
RépondreSupprimerConcept vu et revu (les femmes vendent déjà des yaourts, des bagnoles et j'en passe). C'est absolument dégradant et réducteur pour la gente féminine encore une fois et également pour la musique classique qui a bien mieux à proposer. Je suis pas sure que ça fasse du bien ni à l'un ni à l'autre.
et en plus la vidéo est bloquée, sic...
RépondreSupprimer