Malou Verlomme

Le typographe Malou Verlomme a maintenant un site ou l'on peut admirer son travail. J'aime beaucoup sa "Digitaline", une fonte très proche de la Futura avec un je ne sais quoi de vraiment contemporain… mais on ne peut pas faire de frite avec :-D

La Digitaline

En lisant, un peu trop vite, la partie info, j'ai compris la phrase : "Malou Verlomme est un dessinateur de caractères vivant à Paris" comme "Malou Verlomme est un dessinateur de caractères vivants, à Paris". Je trouvais ça mignon :)

Via Le Typographe

Edit, Malou n'est pas un marlou, désolé pour l'écorchement à vif :-D

Commentaires

  1. Hanie17:17

    Loin de moi l'intention de faire ma relou, je commente juste pour corriger une mini erreur.

    Ce n'est pas avec la digitaline qu'on fait des frites mais avec la végétaline ^^
    La digitaline est une substance médicinales utilisée pour les maladies cardiaques... ou comme poison (cf Agatha Christie !)

    On peut encore se demander pourquoi le nom d'un poison pour cette typo. Moi je trouve que ça va bien avec finalement :)

    Désolée pour les amateurs de frites à la végétaline !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien, mais comme ça sonne très proche… :-)
    D'ailleurs, je me demande bien quel gout pourraient avoir des frites à la digitaline ?

    RépondreSupprimer
  3. Hanie18:39

    Un goût mortel, sans aucun doute ! :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot