Le flashmob qui signe l'arrêt de mort des flashmobs

Quand les marques récupèrent les phénomènes sociaux, ça peut être catastrophique.
Avec cette horrible chose tournée à la bourse de New York pour la marque de soda Dr Pepper, je vous annonce qu'ils viennent de ringardiser irrémédiablement le phénomène.



Vous venez de voir le flashmob de trop ;-)

Commentaires

  1. parap13:03

    La bourse, la crise, c'est déjà vieux tout ça ! Pour être vraiment dans le coup, ils auraient dû tourner au milieu d'un camp de réfugiés en Haïti, là ça collait vraiment avec l'actualité.

    (Flashmob suivie d'une petite distribution de canettes, je pense qu'on touchait au sublime. Mais bon, ce n'est que partie remise !)

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'inquiétude, je suis sûr que leurs équipes de com sont en train d'y plancher !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah Afflelou avait déjà fait beaucoup pour la ringardisation des flashmobs;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot