Etes vous prêts ?


Je vous avais montré ici les pubs hyper gonflées de l'armée suédoise pour recruter. Je n'étais pas allé sur leur site… Il est hallucinant.
Dans une ambiance flippante, entre Cube et Matrix, le site vous fait passer des tests (mémoire, synchronisation etc) afin de juger de vos capacités et de vous déclarer apte, ou pas, à vous engager dans l'armée. C'est super bien fait et vraiment très très intelligent vu le public visé. Je me demande si l'armée Française sera capable un jour de sortir un truc pareil !

Je ne suis pas allé au bout, mais, à mon avis, je suis recalé direct… ce qui tombe plutôt bien ;-)

Commentaires

  1. Wow.

    C'est assez angoissant et terriblement bien fait.

    I "failed the test"....de toute facon j'avais pas tout compris.

    RépondreSupprimer
  2. P3 aussi !!
    On se croirait dans une vidéo de Massive attack.

    RépondreSupprimer
  3. la marine francaise fait des serious game aussi

    tu peux tester ca ici
    http://etremarin.fr/

    ca ressemble au jeu commandos ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot