De lignes en lignes

J'ai découvert sur le blog de Lapin ce joli projet : De lignes en lignes.
Il s'agit d'un site qui raconte le métro à travers les croquis pris sur le vif de dessinateurs. Et pas n'importe lesquels, puisqu'on retrouve, entre autre, Lapin, Boulet, Wandrille et tout plein d'autres.
Une seule critique, sur la home page les carrés représentent le système de navigation, mais ne sont pas cliquables. C'est un peu crétin… comme les lapins. Ouais, je sais, c'est nul comme jeu de mot !

Commentaires

  1. Le projet est très chouette, le site, hum, je pense qu'il est perfectible. Bref j'en retiens finalement je crois l'essentiel : les dessins et le désir qui anime les dessinateur à extraire du métro des êtres humains et ça c'est vraiment trés bien.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, Dessinateurs !
    N'est-ce pas Anne Martel ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot