Demain dans les kiosques

Commentaires

  1. "Presse : Internet m'a tuer?" tué n'est-il pas plus adapté (ou adapter!!)? À moins que l'on soit face à une disposition stratégique pour vérifier le taux de "correctibilité" des lecteurs de Statégies????? Sinon quelqu'un s'est fait tiré les oreilles??

    (Ou bien je n'ai rien compris et c'est moi le benêt...)

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est fait exprès, en référence à l'affaire omar Raddad ou on avait retrouvé la phrase "Omar m'a tuer" écrit par la victime, avec son sang, sur un mur :-)
    À lire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Raddad

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore perdu une occasion de me taire... triple flûte... mais au moins je me coucherai moins bête!
    (Il faut avouer que la référence est pas mal brouillée...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, c'est pas si évident (et la référence n'a rien à voir avec le sujet) :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot