Le "suicidé" de Pepsi ne passe pas

Le 4 décembre, je vous montrais ici cette pub pour Pepsi en soulignant le risque pris par Pepsi et l'agence BBDO Dusseldorf.
Et bien dès le lendemain, Pepsi retirait la pub suite aux critiques virulentes de Christine Lu (une demoiselle dont le frère c'est suicidé) sur Twitter

Pepsi c'est même fendu d'excuses publiques que vous pouvez lire ici.

Merci à Geoffrey pour l'info.

Commentaires

  1. Anonyme21:28

    Arf, très dommage, cette pub est vraiment bien réalisé et jolie :(
    On peut parler de tout, mais pas avec n'importe qui visiblement ...

    RépondreSupprimer
  2. Christine Lu à en effet pas mal d'influence et elle n'est pas n'importe qui puisqu'elle anime depuis un bail la communauté d'entrepreneurs intéressé par le marché chinois. Une sorte de LLM Sino americain.

    Le plus fort dans cette histoire c'est que tout s'est d'abord passé effectivement sur Twitter.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme07:44

    Avec plaisir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot