Quelques prix cannois

Voici quelques campagnes, presse et outdoor (affichage, c'est trop restrictif) qui ont remportées des prix au festival de la pub de Cannes.

Cette campagne pour Penguin Books (même en pub, ils sont bons) à remporté un lion d'or, catégorie affichage. Pour la comprendre, il faut l'agrandir, en petit on voit rien :-)



Matchbox, les petites voitures, lion d'or outdoor.


Ça, c'est d'une projection (et le grand prix outdoor) sur un immeuble pour promouvoir une série sur HBO. La projection n'était pas statique, mais était un film permettant de suivre différents personnages dans leur cadre de vie et de travail.


Lion d'argent outdoor


Et voici quelques prix de la catégorie "presse"

Energizer, le grand prix de sa catégorie. Le slogan peut être traduit par : ne laissez pas ses jouets tomber en panne".


Luxor, Lion d'or


La très bonne campagne presse de Mir a remporté un lion d'or


Et, pour finir, un lion d'argent pour Scrabble

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot