Pour continuer les logos de pays

En voila une belle brochette trouvée sur Cidade dos logos.

Commentaires

  1. ma préféré c'est celui de l'Espagne, et j'aime bien celle du Canada et de la Grèce :D je trouve que les autres se ressemblent mortellement °_° avec à chaque fois des couleurs super flachies et des typo pas trés joulie (avec des couleurs dans les lettres si possible ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup celui de l'Espagne. C'est une sorte de mélange entre Mariscal (celui qui avait créé la mascotte des JO de 92, la SEULE mascotte de JO vraiment réussie. Son site http://www.mariscal.com/) et Miro (pour le cercle avec l'étoile.
    Perso, j'aime bien celui du Brésil et ses amibes, il est super lisible et le contraste formes rondes et typo genre din fonctionne bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:17

    L'Espagne a simplement joué sur ses valeurs "soleil, histoire/culture".
    Le clin d'oeil à Miro est indiscutable. Je parlais dans un précédent message de la mode "coup de pinceaux". On en est pas encore sorti.

    Le tourisme en France est la première source importante de revenu (6,7% du PIB!). L'accueil touristique est une vraie problématique pour le secteur d'activité.

    Humaniser le logotype donc pourquoi pas... Le "marianiser", même avec une bonne paires nénés, je me demande si c'est pas un peu trop figuratif.

    Je pense que ce logotype vieillira mal.

    Il est en tout cas loin de la qualité conceptuelle de celui espagnol.

    Comme au foot... ils sont meilleurs ! Le type qui fait ce logo devrait demander sa copine en mariage via le J.O... lol

    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:54

    Pas mal sont adeptes du dégradé multicolore...
    México
    Andalucia
    Caribbean
    Taiwan
    armenia...

    Sinon personnellement j'apprécie celui de l'australie et de l'espagne.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21:35

    Il y en a plusieurs que je trouve pas mal, style l'Australie, le Brésil, la Grèce, les Maldives et le Portugal, mais le reste est à mon gout soi peu inventif, soit moche, tout simplement ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot