Cadbury gagne à Cannes

Réalisé par Fallon London pour Cadbury, le film Gorilla a décroché la palme de la catégorie film du Festival de Cannes de la publicité. Chouette :-)

Commentaires

  1. Bon il partait quand même largement favori, mais c'est quand même bien mérité. La première fois que je l'ai vu, je me suis vraiment demandé ce qu'allait nous faire ce gorille..et le résultat est vraiment sympa! Encore bravo à eux, même si le rapport avec du chocolat au lait me dépasse encore un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:22

    Un vrai travail typo sur la "bouteill" mais on peut pas en dire autant des autres textes qui restent un peu "bourrin"...

    RépondreSupprimer
  3. Stonalex : moi non plus, je ne vois pas le rapport avec le chocolat, mais ça reste un petit moment de bonheur, cette pub :-)
    Jeff : je pense que c'est un commentaire au message en dessous :)
    C'est pas très bien foutue sur Blogger (en dessous, au dessus !?).
    Sinon, tout a fait d'accord avec toi. Les coupes sont horribles. À croire que deux personnes ont travaillés dessus (c'est tout à fait possible).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot