Grand Prix Stratégies de la pub
Si vous n'avez pas la chance d'être invité au prochain grand prix Stratégies de la publicité, voici à quoi ressemble l'invitation.
Je me suis, pour une fois, offert le luxe de ne pas présenter plusieurs propositions et de ne pas laisser le choix du rendu, bien agréable.
À l'origine, j'avais prévu un vernis sélectif pour accentuer l'effet rayonnement, et ça a été abandonné pour des raisons de coûts, dommage.
Je me suis, pour une fois, offert le luxe de ne pas présenter plusieurs propositions et de ne pas laisser le choix du rendu, bien agréable.
À l'origine, j'avais prévu un vernis sélectif pour accentuer l'effet rayonnement, et ça a été abandonné pour des raisons de coûts, dommage.
Assez amusant de voir que t'aimes bien ce style de soleil retro, après l'essai sur la couv' de Kidman, tu le remets ici ^^.
RépondreSupprimerToujours est-il que j'apprécie le style oldschool de cette invit :) !
T'as une petit image de comment elle rend à l'arrivée ?
Ben oui, si ça marche pas une fois, pas de raison que ça ne marche pas la seconde ;-)
RépondreSupprimerFaudrait que je fasse une petite photo, tu as raison, mais pour l'instant, je n'en ai pas.