1001 secrets de grands-mères

A y'est, le livre écrit par ma douce est arrivé :-)
Il sortira en librairie le 2 mai. On espère de tout cœur un succès… c'est que la quiétude familiale est en jeu ;-)


Là ou je me suis vraiment pris le chou, c'est pour le titre. L'idée était de le faire broder à partir d'un modèle que j'avais fourni, puis de le scanner pour l'intégrer sur la couverture. Bien sur, le résultat n'était pas du tout convaincant.
J'ai donc du récréer la matière à partir de la broderie réalisée qui ne s'intégrait pas du tout dans la typo. Ça a été long, mais ça va, le résultat est bien :-)

Commentaires

  1. Bon retour !

    On va donc attendre le 2 mai, et quelques jours de transport :)

    (et je pense bien à ta patate chaude, mais je bloque à 5 :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:47

    Comme promis on fait le nécessaire dans nos relations libraires de Lyon.

    Quand te lances-tu dans les 1001 astuces des grands des pères.

    Pour ceux qui ne savent pas planter un clou droit, se coupe en se rasant, est incapable de faire seul un noeud de cravate...

    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Ghismo : J'attends tes réponses avec impatiences :-D
    Pascal : C'est vraiment super sympa de ta part :)
    Pour les secrets de grands-pères, je crois que je vais attendre encore une petite dizaine d'année (mon rejeton à 15 ans, il va bien me faire un petit enfant d'ici là !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot