Repasser en beauté

Un des trucs qui me détend, le soir, c'est de repasser devant la télé. J'éprouve une sorte d'abrutissement à remplir cette tache minutieuse et salutaire pour mes chemises. Je déconne pas, j'adore ça :)
Si vous êtes comme moi, vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi les planches à repasser étaient aussi laides et peu pratiques.
Grâce à Admirable design, je découvre que des designers ont eu pitié de nous, pauvres repasseurs exténués, et ont planché sur la question.
Voici la Ironman (en vente ici)

et la Liika , planche boomerang qui s'accroche partout.


Commentaires

  1. Au Japon, elles sont rectangulaires, genre 40x60, et n'ont pas de pieds. On les pose sur la table de la cuisine ou par terre, sur les tatamis, pour repasser accroupi.

    Faut aimer :)

    RépondreSupprimer
  2. Argh, mais alors je ne pourrais jamais m'installer au Japon !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot