Festival des blogs BD


Pour ceux qui ont la chance d'être à Paris le 29 et le 30 septembre se tiendra, cour St Emilion, le festival des blogs BD.
C'est la 3eme édition de ce festiblog et elle sera parainée par Miss Gally et Poipoi.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur le blog du festiblog ;-)
Je regrette l'absence de Loïc Secheresse et de Boulet, mes bloggers en images préférés :-)
Sinon, ce tenait au même endroit, ce week-end, une grande séance de dédicace des dessinateurs bossant pour Delcourt.

Commentaires

  1. Anonyme19:47

    Ah non, enfin si, j'y serai :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, je vais essayer de venir avec mon monstre de 14 ans :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot