C'était ça, la surprise : un Iphone




Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies, perplexe devant la bête

On a reçu l'Iphone, à Stratégies, cet aprèm, et j'ai pu le regarder un peu de près.
D'abord, désolé pour les photos pourries, j'étais en mode VGA sur mon appareil photo, grrrr :-(
Sinon, que dire ? Pas grand-chose en fait car il n'était pas connecté quand je l'ai essayé, et, en France, impossible de téléphoner avec (l'Iphone n'a pas encore d'opérateur ici).
D'abord, petite déception, il n'est pas si beau. OK, c'est sympa ce grand écran tactile, mais je n'adore pas le dos très arrondi de la machine. De même, il n'y a qu'un bouton en façade qui n'est pas très beau. Par contre, j'ai été agréablement surpris par sa taille et son poids. Il tient dans la poche avant d'un jean sans que l'on vous prenne pour Rocco Siffredi.
En utilisation, il a l'air très agréable. Les icones réagissent rapidement et sont faciles à toucher (important avec mes gros doigts). C'est du Mac, alors tout est super intuitif, rapide et bien foutu :-)
Voila, je n'ai pu le garder que 5 minutes alors je suis incapable de vous en dire plus, mais j'étais bien content quand même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot