Exercices de style ou les couvs auxquelles vous allez échapper

Pour la couverture du prochain numéro de Stratégies, je pensais continuer dans la lignée du numéro de la semaine dernière, l'actu principale restant le Festival de la publicité à Cannes.
La couv du numéro précédent étant très 1900, j'ai imaginé un petit voyage dans le temps et cherché différents styles très marqués dans leurs époques respectives.

Cela donne une Une 50's, inspirée de milliers de choses en général et de rien en particulier :

Et une autre, plus caractéristique de la fin des années 60, réalisée avec les travaux de Paul Rand sous les yeux :


J'avais aussi commencé un truc très seventies, mais je n'ai pas eu le temps de le finir.
Au final, et comme je m'y attendais, ce sera très différent et beaucoup plus dans l'actu (logique pour un news) mais je me suis bien amusé :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot